12/06/2012
Coupe de la Ligue de Picardie
Dimanche 10 Juin 2012 à l'espace polyvalent "Boulodrome de LAON", la Commission des Jeunes et Technique de l'Aisne et la Fraternelle des Cheminots de LAON Pétanque avaient l'honneur d'organiser la Coupe de la Ligue de Picardie des Jeunes 2012 à Pétanque en Triplettes dans les Catégories Juniors, Cadets, Minimes / Benjamins.
De 10 h 00 à 19 h 00, 24 triplettes issues des qualifications des Championnats de la Ligue de Picardie (8 équipes Juniors, 8 équipes Cadets et 8 équipes Minimes / Benjamins) se sont affrontées à l'espace polyvalent "Boulodrome de LAON" pour remporter la Coupe de la Ligue de Picardie dans leur catégorie respective.
Les parties de qualification se sont déroulées jusqu'à 12 h 30, et après un repas en commun, les parties finales (1/2 finales et finales) se sont disputées dans un esprit sportif et amical jusqu'à 19 h 00.
En Catégorie Minimes / Benjamins : Laugan LEROUX, Nathan DE WILDE, Maxence ROHART s’inclinent en finale contre une équipe de l’Aisne : Denovane CARRE, Florian HUPPE, Jérémy CATOEN.
En Catégorie Cadets : Cédric DHERSE associé à Anthony GARNIER et Anthony SERIN (Aisne) battent Lenny CASINELLI, Benjamin BRETTE, Benjamin GUERIN (Aisne).
Après cette belle journée de Pétanque tous les Joueurs ont été récompensés par la Ligue de Picardie en souvenir de leur qualification à cette coupe de la Ligue de Picardie Jeunes 2012.
Merci au Président de la Ligue de Picardie M. André DANHIEZ , aux Brevetés Fédéraux de la Commission des Jeunes et à tous les Dirigeants et Parents des trois départements de la Ligue de Picardie d'avoir fait le déplacement.
Merci à l'Arbitre de cette Compétition M. Régis MARENGHI qui a rempli sa tache avec beaucoup de patience et de sérieux et surtout BENEVOLEMENT.
M. Jean Claude MOREAU, Responsable de la Commission des Jeunes et Technique de l'Aisne et Président de la Fraternelle des Cheminots de LAON a remercié les Bénévoles qui se sont investis dans l'organisation de cette Compétition.
14:28 Publié dans Résultats des licenciés | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.