Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2013

Hommage à Jean Pierre MOREAU

jp moreau.jpg

Pour ceux qui veulent rendre un dernier hommage à Jean Pierre, son corps repose à la chambre funéraire Sautier à Laon (à côté du cimetière de Manoise) à partir d’aujourd’hui.

Pour accéder à la chambre funéraire, un code sera demandé. Veuillez vous renseigner auprès du président du club (07 86 83 87 62).

La crémation aura lieu le lundi 30 Décembre à 12h00 au funérarium à La Neuvillette à Reims.

Les cendres seront dispersées au cimetière de Manoise à 15h30. Avec l’accord de la famille, vous pourrez y assister.

Selon les dernières volontés de Jean Pierre, pas de fleurs ni de plaques. Son souhait était de faire un don au Secours Populaire. Pour les personnes voulant faire un don, une urne sera à votre disposition lors des permanences au club.

Commentaires

encore merci pout tout ce que tu as fait, tu étais un exemple de générosité, de talent, et de convivialité.
repose en paix jean pierre

Écrit par : hocquet claude | 26/12/2013

Jean-Pierre je voudrais te remercier pour tout les bon moment qu'on a passé en coupe de France et je suis sur que l' on se reverra. Repose en paix Jean-Pierre

Écrit par : lagrele Gerald | 28/12/2013

Toutes mes condoléances à toute sa famille et à ses amis de la pétanque. Repose en paix

Écrit par : MARAT Aline | 29/12/2013

Une pense pour toi jean pierre la dernière fois que je te vu tu était a l'hôpital de laon a côté de ma femme dans le même service je t'avais pas reconnus reposé en paix

Écrit par : Dautrecque Bruno | 30/12/2013

Une pense pour toi jean pierre la dernière fois que je te vu tu était a l'hôpital de laon a côté de ma femme dans le même service je t'avais pas reconnus reposé en paix

Écrit par : Dautrecque Bruno | 30/12/2013

Nous avons bien connu Jean-Pierre dans les débuts de la création de la Pétanque dans l'Aisne- Toujours disponible et dévoué -Nous garderons de lui un bon souvenir- Condoléances sincères à sa famille. Repose en paix Jean-Pierre. Norbert POU.

Écrit par : POU | 25/02/2014

Les commentaires sont fermés.