Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2014

Mauvaise nouvelle...

Sans titre.jpg

C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès de Josiane MARGUET, secrétaire du club...

Son enterrement aura lieu le Jeudi 6 Novembre à 10h00 à l'église d'Aulnois Sous Laon.

Les membres du bureau de la FCL ainsi que tous les licenciés font part de leurs sincères condoléances à la famille...

Commentaires

Toutes mes condoléances à son mari, je suis très triste, c'était une femme exceptionnelle, toujours souriante et agréable dans le monde de la pétanque. Ne nous étions vus à la FCL, lors d'un championnat des clubs régional il y a un mois... Je ne pourrai hélas pas être présent à l'enterrement ce jeudi matin, car je travaille. Je pense à toi Josiane.

Écrit par : De Wilde Thierry | 05/11/2014

Les commentaires sont fermés.